IMG_9893

On le disait, il n’y a pas si longtemps dans notre dernier article découverte sur le restaurant Mandy’s, mais les options restauration santé se font rares dans un monde effréné où «monsieur-madame-tout-le-monde» n’a pas toujours le temps de se faire des bons repas full vitamines!

Il est bien plus facile de succomber aux offres bien garnies en sodium et cholestérol. Il suffit de se promener dans une aire de restauration d’un centre commercial ou tout simplement au cœur du centre-ville pour constater qu’il est tristement plus fafa de manger du gros gras que des ti-légumes.

Toutefois, on dirait bien que le vent a envie de changer de bord avec l’arrivée de FreshMint, une startup montréalaise qui fait dans la cuisine santé. C’est parfait pour te jazzer un quotidien bien occupé par le travail et autres tâches connexes.

IMG_9896

FreshMint est en fait un service de restauration + livraison de repas faits maison à partir d’ingrédients frais et de qualité.

Située au centre-ville de Montréal, la compagnie cuisine des repas (dîners ou soupers) différents du lundi au vendredi et les livre à vélo (oh oui!) à votre bureau ou direct à votre résidence.

IMG_9911

La formule FreshMint est fort simple. Il suffit de se rendre sur le site web et de commander selon le menu qui est offert pour la semaine.

Inspirés de la cuisine internationale et plus souvent de la cuisine méditerranéenne (la meilleure pour la santé du cœur!), les repas FreshMint vous feront découvrir un monde de saveurs qui fait changement du Subway ou du McDo.

IMG_9913

De notre côté, nous avons pu goûter aux excellentes boulettes Kefta accompagnées d’une salade de concombres, ainsi qu’à la salade de saumon Teriyaki et on peut dire sans l’ombre d’un doute que c’était excellent et tellement riche au goût! Pour vrai, c’était vraiment meilleur qu’un panini à 12$!

Et parlant de goût, sachez que le menu est varié puisque chaque jour de la semaine compte deux choix de repas et un dessert. Ce qui est parfait pour combler vos envies ou pour partager avec votre «collègue-best friend de job»!

IMG_9917

Comment ça fonctionne :

  1. FreshMint cuisine
  2. Vous commandez sur le site web ou sur les applications mobiles
  3. Un livreur à vélo est déjà en chemin avec votre commande. (Comptez 20 à 45 minutes d’attente.)

IMG_9923

Pour le moment, FreshMint dessert qu’une partie de l’île de Montréal. C’est à voir si ça fitte avec votre localisation, sinon n’hésitez pas à tenter l’expérience si vous vous trouvez au centre-ville de Montréal ou dans le Vieux-Port!

Bonne semaine de lunch santé à tous!

 

** Article commandité par FreshMin-logo-repas-sante-montreal-startup