IMG_3765

Après une séance de sport y’a vraiment rien de mieux que se désaltérer avec une bonne boisson fraîche.

Les experts le disent, il faut boire avant, pendant et après l’effort physique!

Alors pour faire changement de l’eau, du Gatorade ou du Kombucha, Løv Organic propose Run for Løv, un nouveau mélange bien-être spécifiquement conçu pour accompagner les sportifs dans leurs activités physiques!

IMG_3772

Composée d’hibiscus, de graines de grenade, de baies de goji, de cassis et de pommes, entre autres, cette boisson naturelle et sans théine a vraiment tout pour rebooster le corps de celui ou celle qui l’a mis à rude épreuve.

Pas vrai qu’on va se maganer le boby pendant l’entraînement ou la séance quotidienne de yoga et ne pas en prendre soin par la suite!

D’ailleurs, pour maximiser la récupération du corps après le sport, on peut prendre un bain chaud! Ça aussi c’est recommandé par les experts et on en parle dans cet article DIY sur les bombes de bain maison à la lavande et l’avoine! 😉

IMG_3776

Run for Løv est une infusion bio qui se consomme comme une petite camomille ou un bon thé glacé par chaude journée d’été ou gigantesque période de sudation. (What’s up le cardio!)

On laisse le mélange infuser pendant 5 minutes et ensuite on le déguste de la façon que l’on veut: chaud, froid ou glacé (genre en popsicle, ça peut être une bonne idée!). On peut même en préparer un pichet que l’on conserve au frigo! C’est plus rapide quand l’envie soudaine de courir surgit.

IMG_3784

Pourquoi devrait-on y goûter?

Parce que c’est fruité!

Non, mais plus concrètement, on aime l’équilibre des saveurs du produit qui mêle bien les arômes acidulés des fruits. Et que dire de son odeur enivrante? Ça sent très, très bon.

IMG_3791Run for Løv, c’est donc la nouvelle boisson pour les sportifs, mais entre-nous on va se le dire, c’est aussi bon pour les non-sportifs et les tripeux de thé! 😉