DIY_Cones_Bagues_bijoux_deco_projet_pastel

Finito les bijoux qui s’éparpillent et que l’on cherche partout! On les met en évidence tel un roi sur son trône avec ces cônes pour bagues au design marbré!Vous verrez que c’est bien facile à fabriquer pis ça, on aime ça!

DIY_Bagues_Fimo_decoration_projet_pastel

Le matériel à avoir :

– Pâte FIMO noire

– Pâte FIMO blanche

– Pâte FIMO beige

– Une plaque à biscuits

– Beaucoup de bagues!

Rendez-vous dans les boutiques d’artisanat pour vous procurer de la pâte FIMO. Vous verrez que des choix de couleurs il y en a vraiment beaucoup!

DIY_Cones_Bagues_bijoux_deco_projet_pastel

Comment faire :

1- Préchauffez le four à 230 F.

2- Pour obtenir un effet marbré, il suffit de mélanger un peu de pâte FIMO blanche à un gros morceau de pâte FIMO noire, par exemple, en collant des petits bouts de pâte blanche à divers endroits sur le boutte de pâte noire. (1 à 2 pour un effet plus subtil, 3 à 5 pour un effet qui fesse!)

3- Avec vos mains, réchauffez le produit en le roulant entre vos paumes et puis «twistez-le» doucement, afin que les petits bouts de pâtes FIMO blanche s’étirent et créent l’effet de marbre recherché.

4- Une fois satisfait du résultat, modelez la pâte pour lui donner une forme conique.

5- Enfournez pendant 30 minutes et laissez refroidir.

Répétez l’exercice et créez un petit trio de cônes de formats différents qui pourront recevoir tous vos beaux bijoux précieux.

DIY_Bagues_Fimo_decoration_projet_pastel

On aime le design minimaliste et le look marbré de ces cônes qui prennent peu de temps à concevoir et qui peuvent devenir de jolis cadeaux à offrir pour la fête d’une amie ou de sa maman! C’est une petite idée qu’on vous glisse de même 😉

Et puis, en plus d’être pratiques, ces petits cônes pour bagues seront bin beaux dans votre déco de chambre ou d’immense walk in luxueux!