Inspiration crème

Le crème c’est l’élégance et la richesse. Ça fait très après-midi de voile avec un bel homme, tsé comme dans les annonces de parfum cher.

À mi-chemin entre le blanc et le marron, le crème est une couleur noble qui invite celui qui en est enveloppé à la détente. Vu sa constitution, on lui doit chaleur et lumière. C’est pas pour rien qu’on peut le marier autant à des couleurs très foncées, froides, chaudes ou même à des teintes dites naturelles (genre le brun, le taupe, etc).

En fait, le crème éclaircira tout en réchauffant l’atmosphère d’une pièce s’il est accompagné de marine, par exemple. Chose que le blanc ne pourrait faire, vu sa froideur.

Outre le design d’intérieur, on peut porter le crème à toutes les sauces. (La pognes-tu?) Il donnera du teint aux peaux claires, notamment aux teints rosés et rehaussera la chaleur d’un teint basané.

N’ayant aucune influence directe sur l’état d’esprit de celui qui le regarde (au contraire du rouge, par exemple, qui excite le body), le crème gagne à être mixé à d’autres teintes. Alors, osez le mélanger à une couleur d’accent lors de vos prochains looks mode.

Il s’agit d’une teinte indémodable qui fait rarement faux pas. Anyway, c’est tout le temps meilleur avec de la crème! Parole de chef!

 

Crédits photo

1- Zero Gravity
2- Magical Thinking
3- Ecote
4- Activite Pop
5- Pillowlink