IMG_7890

Imaginez-vous dans une grande cour arrière maculée d’un gazon vert pétillant où se trouve une piscine creusée de forme rectangulaire et de couleur SICO «bleu bébé». (Invitant, n’est-ce pas?) Voilà que vous vous installez tout près, pastèque en guise de goûter, orangeade pour vous désaltérer et serviette pour optimiser votre confort sur votre chaise longue.

C’est l’idée que nous a inspirée un sac de plage en plastique déniché dans une friperie. (Il ne nous en fallait pas plus!)

IMG_7902IMG_7894Pour les besoins de la cause, nous avons décidé de le modifier, afin qu’il colle davantage à notre thématique «piscine». Et parlant de coller, c’était de circonstance parce qu’on va vous le dire, cette journée-là le mercure était bin high et tout ce dont on rêvait c’était de gentiment se «garrocher» dans l’eau. Fait que le concept «piscine-fraicheur-melon-orangeade» était de mise!

2015-07-27 16.57.14IMG_7950Sachez que vous pouvez modifier facilement certains items que vous possédez en y appliquant une bonne peinture en aérosol trouvée dans une quincaillerie. Il vaut mieux investir dans une peinture de qualité pour éviter que celle-ci ne s’effrite.

IMG_7908

L’application de la peinture se fait en un tournemain. Comptez dix minutes (gros max) pour l’application et 15 minutes pour le temps de séchage.

Vous êtes maintenant prêts à faire 3-4 longueurs!